Oysho_Sport intègre le Cross Fitness en tant que nouvelle discipline

 

Oysho_Sport lance une collection spéciale Cross Fitness, un entraînement composé d’exercices variés et de mouvements très intenses, qui requiert des vêtements très techniques.   

La première nouveauté réside dans les leggings, avec des coupes taille haute aux finitions en silicone pour un plus grand renfort dans le dos, ou encore des leggings à panneaux thermoscellés qui compressent certaines zones stratégiques pour définir et modeler la silhouette. En outre, les couches du tissu protègent le vêtement des frottements et de l’abrasion.

La collection, qui comprend des vêtements de couleurs foncées telles que le violet et le noir, est exclusivement pensée pour le sport de grande intensité. Elle dispose donc d’autres pièces essentielles telles que des brassières de sport à bonnets respirants et apportant un maintien supplémentaire, un shorty de compression, un short avec culotte intérieure, un T-shirt avec des panneaux de protection additionnelle aux épaules ou des chaussettes montantes à technologie Coolmax®, à séchage rapide et compression localisée.

La collection Cross Fitness d’Oysho_Sport comprend aussi une série d'accessoires de sport spécialisés :  une corde à sauter, des gants de musculation, des genouillères et un kit de protection pour les doigts et les poignets. Ils permettent de réaliser des exercices spécifiques tels que le poids mort, le grimper de corde ou le saut sur boîte.

Oysho_Sport complète votre look avec les baskets exclusives de la collection. Des chaussures souples devant et rigides à l’arrière pour faciliter les exercices de soulèvement.

 

WWW.OYSHO.COM/OYSHOSPORT

Découvrez toutes les actualités du Mall

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance