• Accueil
  • Blog
  • Les 5 meilleures destinations au monde pour les addicts du SHOPPING

Les 5 meilleures destinations au monde pour les addicts du SHOPPING

 
pocket change
Certains visiteront Londres pour The buckingham palace et son impressionnante relève de la garde, ou encore New york pour son mythique Central park. D’autres comme nous, véritables accros du shopping, sillonneront les artères de ces villes, afin d’en découvrir les trésors cachés des commerces et marques des quatre coins du monde.
De Milan à Dubaï, voici nos 5 meilleures destinations au monde pour shooper vos plus belles trouvailles:
 
 

Premier arrêt Paris:

Capitale de France, mais aussi considérée comme noyau de la haute couture où se confondent raffinement et précision. Paris fait rêver toutes les shoppeuses du monde, entre quartiers commerçants où se sont données rendez-vous les plus grandes marques de luxes, ou les légendaires marchés aux puces pour ceux et celles qui préfèrent chiner. On y retrouve l’avenue des Champs-Élysées où de célèbres couturiers se côtoient, Chanel, Louis vuitton, Dior
beautiful paris eiffel tower

Saint-Germain des Prés et ses boutiques chics dans l’un des quartiers les plus branchés de Paris. Boulevard Haussman et ses célèbres Galeries Lafayette, aux vitrines captivantes.
Le marché aux puces de Saint-ouen est l’un des plus grands au monde, où l’on peut y dénicher des antiquités, des vêtements uniques et des pièces d’art.

 
 
new york times night

Next destination New york :

La ville qui ne dort jamais, New York fascine par ses building, ses taxis jaunes et ses boutiques qui fleurissent à chaque coin de rue. Elle est aussi connue pour y voir naître les nouvelles tendances, qui ne seront commercialisées que deux ou trois ans plutard.
Pour shopper à petit prix, le 34 th street est un vrai paradis, on y retrouve des enseignes tels que ZARA, H&M, Bananna republic ou le célèbre magasin MACY’S sur 10 étages.

Greenwich Village pour des vêtements de créateurs, ultra branchées et à la pointe de la mode.
Un dernier passage au Flea Market à Brooklyn pour des articles un peu plus vintage.

 
 

Barcelone, Espagne:

Cet arrêt est pour le moins Muy Caliente, car même si Barcelone n’égale pas Dubai ou New York, elle reste toutefois agréable pour des virées shopping express, et il est toujours plus agréable de faire les boutiques après une journée à la plage ou même avant.
Vous pouvez vous rendre au El Cortes Ingles sur la plaza de Catalunya, magasin sur plusieurs étages où de grandes marques sont disponibles.
barcelona

Ou encore Passeig de Gracia et l’avenue diagonal pour les grands créateurs ou les magasins d’occasion à la carrer de la riera baixa.

 
 
Dubai Shopping

Avant-dernier arrêt, Dubaï :

S’il y avait un endroit sur terre où le shopping est mis à l’honneur, ce serait certainement à Dubaï. Chaque année, on le célèbre à travers le festival du shopping qui s’étale sur un mois et débute généralement en début d’année.
Véritable caverne d’Ali baba, le carpet oasis propose des tapis perses et orientaux faits main que vous pourrez ramener avec vous et arborer fièrement dans votre salon.
 
 

Last but not least, Londres, Angleterre:

Nommée à maintes reprises comme capitale européenne du shopping, Londres reste une légende pour ses rayons shopping légendaires.
Et contrairement à ce que nous pensons, il y en a pour toutes les bourses, si vous vous rendez à Oxford street vous n’aurez que l’embarras du choix avec les 300 boutiques qui y sont présentes.
Pensez à la visiter en hiver entre mi-décembre et mi-janvier, période à laquelle débute les soldes d’été.
London

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance