• Accueil
  • Blog
  • Savez-vous qu’il est maintenant possible de brosser votre visage ?

Savez-vous qu’il est maintenant possible de brosser votre visage ?

Vous vous brossez les cheveux, les dents et bien évidemment, à chaque usage une brosse différente. Mais savez-vous qu’il est maintenant possible de le faire pour votre visage? Cela  vous intrigue, nous aussi !

La brosse pour le visage est considérée comme le IT des accessoires beauté, adoptée depuis quelques mois voir quelques années aux U.S.A dans la routine “cocooning du dimanche” de plusieurs demoiselles, et pour cause !  Elle purifie, redonne de l’éclat, et démaquille votre peau. Une vraie bénédiction non ?

 

brossser visage 1

 

Alors, si vous n’avez toujours pas compris le principe ou l’intérêt de vous brosser le visage, ne vous inquiétez pas, ça va venir !

La brosse pour le visage est donc faite pour nettoyer votre peau en profondeur, éliminer les cellules mortes et les impuretés, favoriser la circulation du sang,  détendre vos traits et rendre votre peau douce comme de la soie. Dernier petit détail et non des moindres, vos points noirs diminuent considérablement  au fil des utilisations. Comme le ferait un gommage en temps normal nous direz-vous, oui, mais avec dix fois plus d’efficacité. SI SI, vous avez bien entendu ou (lu), nous n'exagérons pas.

Pour l’utiliser, c’est assez simple, munissez-vous de votre gel nettoyant habituel et de votre brosse que vous allez passer de manière circulaire sur votre visage en faisant mousser ce dernier sur les poils.

Phase deux: Après vous avoir vanté les bienfaits miraculeux de la brosse pour visage, il est temps de vous en dire un peu plus sur les différents types de brosses commercialisées.

La brosse manuelle, modèle de base mais aussi le plus courant. Il s’agit d’une brosse en plastique que vous pouvez retrouver facilement en grande surface. Les poils sont plus ou moins doux, selon le modèle.

La brosse tournante, modèle donc électrique, tourne sur elle-même de manière assez rapide, pour un résultat encore plus efficace. Avec toujours le même mode d’emploi: Gel nettoyant + brosse et son prix reste assez accessible.

La brosse vibrante est l’iphone 6s + des brosses pour visage, un cran au dessus elle ne tourne pas mais vibre, vous indique qu’il est le moment de changer de zone de visage.

Une vraie petite merveille qui pour le coup, n’a qu’un point négatif, son prix.

Il est aussi conseillé de ne pas en abuser, à défaut de nettoyer la peau, une utilisation élevée aura l’effet contraire et évite d'agresser votre épiderme. Il est donc recommandé de l’utiliser une fois par jour, le soir par exemple après s’être démaquillé, ou une à deux fois par semaine.

Rendez-vous dans nos magasins beauté et bien-être au Morocco Mall et faites-vous aider pour le choix de la brosse la plus adaptée à votre épiderme et votre budget.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance