• Accueil
  • Blog
  • Adidas x Alexander Wang, l’équipe de choc est de retour !

Adidas x Alexander Wang, l’équipe de choc est de retour !

adidas

 

Alexander wang et Adidas vous ont conquis avec leur première capsule ? Brace yourself alors, parce qu’ils viennent tout juste de remettre le couvert en sortant un nouveau drop de leur collection en collaboration,  Alexander Wang x Adidas FW17.

Avec les 36 pièces unisexes que comporte la collection, Wang entend bien réexaminer les archives de la marque.  À commencer par le fameux survêtement à trois bandes complètement revisité avec le logo à l’envers, un lifting de la fameuse adilette, plus sophistiquée et élégante.

Quant à la palette de couleurs, vous y retrouverez le jaune néon et noir utilisés lors de la première collection, du vert bouteille sous le nom de “green night”, et la signature d’adidas, le fameux “bluebird”.

adidas2

 

Pour les sneakers, deux modèles ont été revus par le designer, la AW run mid qui prend légèrement de la hauteur au niveau des chevilles pour ce volume 2, et la AW skate mid qui s’est vu offrir une toute nouvelle semelle en primeknit.

Autant de pièces uniques, mise en scène par Wang dans un univers cyclistes marié aux raves parties, avec des mannequins posant sur des vélos. Préparez donc vos cartes de crédit, et tenez-vous prêt à refaire votre garde-robe avec cette collection qui promet d’être décalée et empreint de jeunesse.

adidas3

© Alexander Wang x Adidas

 

adidas4

© Alexander Wang x Adidas

wang adidas

© Alexander Wang x Adidas

adidas5

© Alexander Wang x Adidas

Disponible depuis le 7 octobre dans quelques boutiques Adidas, on vous laisse découvrir quelques pièces de la collection ci-dessous, ou directement dans vos magasins Adidas au Morocco Mall : https://www.moroccomall.ma/magasin/adidas-26

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance