Maman branché, comment s'habiller ?

 

pexels photo 59894

Future maman, après la joie et l’excitation de la bonne nouvelle, vous voici bien contrainte de quitter vos petites robes et tenues fétiches mais pas de panique ! Vous êtes déjà magnifique et cet article vous aidera à choisir des vêtements adaptés pour un style “Maman branchée”.

Ventre qui s'arrondit ne rime pas avec négliger son style vestimentaire, et les marques l’ont bien compris, vous pourrez par ailleurs facilement vous procurer  des vêtements de maternité du côté de H&M qui y a dédié tout un rayon.

Pour shopper les bons vêtements qui seront à la fois confortables et stylés, c’est par ici :

 

Un legging noir : il se porte avec tout, gros pull en laine en hiver, t-shirt ample piqué au dressing de son chéri, ou même avec une petite robe. Les premiers mois, il se porte taille basse. Une fois le ventre arrondit, optez pour un taille haute, facilement trouvable au rayon femmes enceintes.

 

Le jean de grossesse : parce que très vite, on aura du mal à fermer les boutons, le jean vous permettra de continuer à vous habiller normalement et avec style, juste en portant des chemises, pulls un peu plus longs pour couvrir la ceinture en maille.

 

Une robe ou plusieurs, à housse, style bohémien, ou encore  en jersey à taille élastique moulante qui, une fois porté, vous fait passer directe au statut de future maman  branchée ! On évite juste les robes qui ont des boutons, ou des fermetures pas très faciles, sinon tout est permis.

 

Une jupe crayon : Si vous n’en trouvez pas au rayon maternité, l’astuce est de prendre deux tailles au dessus de la vôtre ou d’entre choisir une extensible.

 

Les combinaisons de grossesse ou salopette : le vêtement ultime à porter lorsqu’on cherche le confort, tout en veillant à mettre en valeur sa belle silhouette de femme enceinte. Le coup de cœur de la redac’, c’est la salopette en jean, t-shirt ample en dessous, une paire de Nike ou d’Adidas au pied, et un bandana rouge sang.




Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance