Les parfums pour homme de cet hiver 2018

 parfumm

Il paraît que le meilleur accessoire qu’un homme puisse porter, c’est son parfum. La rédac’ s’est chargé de vous établir une sélection des parfums de cette saison hivernale. Irrésistibles, explorant de nouveaux territoires olfactifs, les nouvelles fragrances apportent instantanément assurance et aplomb.

 

Y Yves Saint Laurent :

 

 

 

 

La maison française célèbre avec cette fragrance une nouvelle génération qu’on appelle les Millennials, des hommes plus créatifs, qui n’ont pas peur de poursuivre leurs rêves, et qui vivent avec passion.

Une eau de toilette où vous retrouverez facilement cette dualité, avec des têtes de  notes de géraniums, bergamote, tandis qu’en notes de fonds vous retrouverez de l’ambre gris et sapin.

 

Pure XS Paco Rabanne :

 

 

 

 

 

Paco Rabanne a le don de composer des fragrances follement attirante, et Pure XS n’est pas en reste. Une seule vaporisation suffit pour en affoler plus d’une, avec en-tête de note, de l’oriental frais, à la fois rafraîchissant et totalement désorientant.

 

LUI Guerlain :

 

 

 

Avec cette nouvelle fragrance, Guerlain entend briser les frontières. Ni entièrement féminine, et pas vraiment masculine, LUI est les deux à la fois.

Inspiré par une génération décomplexée, LUI se veut universel, s’ouvrant sur des notes épicées, boisées, et fruitées.

 

F*****g Fabulous Tom Ford :

 

 

 

Si le designer est adepte des excentricités en tout genre, son dernier parfum en est la preuve parfaite. Outre son nom provocant, les fragrances Tom Fort sont connues pour être uniques en terme de senteur.

Le parfum s’adresse lui aussi à une génération qui n’aime pas les étiquettes, et pourrait être porté autant par les hommes que les femmes.

 

Bois de cachemire, fève tonka, accord de cuir… Ce n’est pas pour rien qu’il est en édition limitée.

 

Gentleman Givenchy :

 

 

 

La maison réinvente pour cette saison un des classiques des années 70 pour le gentleman d’aujourd’hui, celui du 21ème siècle.

Le gentleman version 2018 fait donc honneur à l’homme moderne, ouvert aux autres, viril mais tout en subtilité, épicurien, mais aussi délicat.

En tête d’accord, des senteurs boisés, de l’iris, ou encore du patchouli.

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance