• Accueil
  • Blog
  • Bagues tendances à petit prix: les bonnes adresses

Bagues tendances à petit prix: les bonnes adresses

 

 

Les bagues, on en veut à tous les doigts, mais sans forcément y laisser un bras. Il y a celle que l’on dédie au grand jour, et puis celles que l’on accumule pour la vie de tous les jours, pour habiller une tenue, ou pour mettre en valeur une manucure.

Pour la seconde option, il vaut mieux connaître les bonnes adresses pour ne pas se ruiner, et contenter sa passion. Cela tombe plutôt bien, puisque nous avons fait une petite sélection pour toutes les passionnées de bagues, au budget restreint.

 

Stradivarius :

 

Nous avons totalement craqué pour ce lot de 6 bagues fantaisies qui peuvent s’accumuler sur un doigt, ou plusieurs, et à tout petit prix.

 

 

Stradivarius :

Des pompons en veux-tu, en voilà, et les pompons depuis cet été, on en retrouve partout, et spécialement sur nos bagues.

Cet ensemble avec 8 bagues saura certainement capté votre coeur. Notre conseil : superposer une bague à pompon et une en pierre, combinaison parfaite qui mettra votre main en avant.

 

 

Bershka :

Ce qui est plutôt sympa, c’est qu’à petit prix, vous en avez plusieurs, et notre sélection chez Bershka est à l’unanimité ce lot de 6 bagues aux styles ethniques et aux allures de coachella.

 

 

Ou encore ces bagues fines, aux formes géométriques, qui pourront parfaitement aller avec un look décontracté ou plus formel.

 

 

Pull & Bear :

Que feriez-vous si vous aviez 20 bagues ? Vous ne savez pas ? Il va falloir vous décider parce que ce lot de 20 bagues ne vous laissera pas indifférente, et votre seul souci sera d’avoir assez de doigts pour les porter.

 

 

Pull & Bear :

 

Des bagues à petit prix, mais totalement originales, comme celle-ci en sceau de lion et unisexe en plus, à offrir à son chéri pour marquer des points, sans oublier de lui piquer plus tard.

 

 

Parfois :

Devant Parfois, nous sommes restés complètement gaga devant cette bague en or plaqué 952 au design minimaliste

 

 

Ou encore cette bague serpent en argent :

 

 

Et vous, quelle bague vous a fait craquer ? Ce qui est sûr, c’est qu’au Morocco Mall, vous trouverez certainement chaussures à votre pied, ou bagues à votre doigt.

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance