Nouvelle saison, nouvelles tendances !

Nouvelle saison nouvelles tendances

 

Nouvelle saison, nouvelles tendances, et petit tour d’horizon des défilés pour connaître les tendances prêt-à-porter, printemps-été 2018.

Alerte rouge :

Présent dans les tendances de la saison précédente, le rouge continuera de nous habiller cet été encore. Vif, laqué et lumineux sur nos robes, manteaux et accessoires, le rouge remonte le moral, et devient LA couleur de la saison.

Glitter a little :

Sequins et paillettes arborent vos tenues les plus extravagantes pour la saison. Si vous souhaitez vous démarquer et démontrer une résistance à l’uniformité, une combi fleurie à sequin ou robe longue de princesse sera votre tenue.

A trench, always :

Comment débuter cette nouvelle saison sans son trench ? Indémodable, impossible de passer à côté, c’est un indispensable dans les gardes robes les plus pointues.

Cette année, on l’aime oversize, ou totalement déstructuré.

Summer party :

Plages et cocotiers ont inspiré les créateurs pour une ambiance tropicale à souhait cet été. Maillot de bain sporty, paréo dépareillé aux allures luxueuses, et robe tie&dye vous rendront ultra branchées sur les galets.

Vivement l’été !

Flower power :

Que serait la saison printanière sans ses fabuleux ornements floraux ?

Les fleurs se déclineront partout, sur nos robes, jupes, ou pantalons, flirtant parfois avec les frontières du bon et mauvais goût. Les fleurs seront rétro, kitsch, façon liberty et campagne anglaise, et on adore.

Le prince de Galles, version féminine :

Imprimé phare du vestiaire masculin, le prince de Galles se féminise, et s’invite cette saison dans une ambiance ultra british, hypnotisante et grunge.

Le sportswear vintage :

Le sportswear se réinvente et devient plus élégant dans une version rétro chic. Les sweat et pantalons de jogging se parent de nouvelles coupes vintage, et la toile de parachute est assurément LA matière phare de cette saison.

Trouvez votre bonheur et bien plus dans nos enseignes au Morocco Mall

Réagissez à cet article sur Facebook !