• Accueil
  • Blog
  • Les tendances maquillage printemps-été 2019 à ne pas rater !

Les tendances maquillage printemps-été 2019 à ne pas rater !

 

 

 

Le printemps est déjà de retour et vous vous demandez sûrement quelles sont les tendances make up phares de la saison ? Dans cet article, nous avons regroupé pour vous les tendances make up les plus bellissimes de ce printemps-été.

 

Le liner blanc

Malgré qu’il n’ait pas eu autant de succès que le liner noir dès sa sortie, le liner blanc fait son grand retour ce printemps-été. Se portant le jour comme le soir, le liner blanc vous donnera un regard frais et lumineux.

Pour le sublimer, portez le en double trait au coin de l’oeil ou en trait épais sur la paupière mobile.

 

 Le liner blanc

Crédit photo: Pinterest

 

Le liner en patch

Le plus simple des liners à appliquer, le liner en patch s’applique facilement sur la paupière en enlevant le patch, ainsi vous pouvez enfin en finir avec la galère matinale des crayons eye liner. Disponible dans des couleurs nude, le liner en patch vous illumine le teint. Pour un effet bonne mine, portez-le avec du blush et du mascara.   

 

 Le liner en patch

Crédit photo: Pinterest

 

Le cat eye graphique

Vous craquez pour les yeux de biche et le trait d’eyeliner n’a pas de secret pour vous ? Le cat eye graphique qui se porte simple, coloré et même pailletté est donc l’un des éléments incontournables à votre make up. Des tutoriels photo et vidéo enflamment la toile et guideront pas à pas les novices parmi vous jusqu'à ce que vous maîtrisiez parfaitement la matière.

 Le cat eye graphique

Crédit photo: Pinterest

 

Les lèvres bicolores

Ce printemps-été, une seule couleur ne suffit plus pour maquiller vos lèvres, la nouvelle tendance est de mixer deux couleurs, l’une mate et l’autre flashy, à vous de jouer avec les associations. Soit vous appliquez la première couleur sur le haut, et la deuxième sur le bas, soit vous jouez sur un dégradé de couleurs.  

 Les lèvres bicolores

Crédit photo: Pinterest

 

Le crayon dans la muqueuse

Élément indispensable pour un regard de braise, le crayon dans la muqueuse est bel et bien de retour. Pour le parfaire, munissez-vous d’un crayon khôl à pointe grasse, et dessinez votre trait sur la muqueuse inférieure et supérieure de l’oeil. Vous pouvez accompagner votre crayon d’un mascara et d’un fard à paupière foncé, comme vous pouvez le porter avec un smokey eye.

 Le crayon dans la muqueuse

Crédit photo: Pinterest

 

Pour tous vos achats make up, rendez-vous au Morocco Mall. Découvrez également l’ensemble de nos enseignes cosmétiques par ici:

https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance