Dior, la collection croisière 2020

 Dior la collection croisiere 2020

 Crédit photo: www.dior.com

 

La maison Dior a exposé en Mars dernier sa nouvelle collection croisière 2020 au Palais Al Badi à Marrakech. Fascinée par le Maroc comme carrefour culturel entre l’Afrique et l’Europe, Maria Grazia Chiuri a choisi d’exposer ses créations riches en mémoire entre les murailles de la ville ocre.

Le wax est l’emblème de cette collection, ce tissu riche en histoire a su traverser les temps et les continents pour célébrer la diversité et la rencontre culturelle. Ainsi Dior l’a élu pour habiller ses silhouettes pour cette collection qui célèbre et prône la diversité, l’entente et le dialogue.

 

 

dior Uniwax

Crédit photo: www.dior.com

 

La maison Dior a collaboré pour cette collection avec Uniwax, le studio spécialisé dans la production du fameux tissu afin d’arriver avec des motifs qui réinterprètent l’esprit Dior, les tissus se sont vu imprégner du fameux dessin de tarots, ainsi que d’autres paysages tous aussi splendides les uns que les autres.

 

 

diot 2020

Crédit photo: www.dior.com

 

Du serre-tête noué à la façon africaine à la chemise brodée du visage de Nelson Mandela, la collection croisière 2020 a bel et bien célébré la splendeur et la joie de la culture africaine. 

 

chemise brodee

Crédit photo: www.dior.com

 

 

La veste bar a également été LA pièce phare de cette collection, cette dernière a été revisitée et réinventée à travers les créations de Grace Wales Bonner, la styliste préférée de Meghan Markle. 

 

La veste bar

Crédit photo: www.dior.com

 

Découvrez de près toutes les pièces de la collection croisière dans votre magasin Dior du Morocco Mall. Plus d’infos par ici : https://www.moroccomall.ma/nos-marques/dior-130

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance