Maquillage bronze, comment le réussir ?

Maquillage bronze, comment le réussir ?

Crédit photo: Pinterest

Le teint bronzé vous fait craquer et vous souhaitez maintenir cet effet le plus longtemps possible, sauf que cet été, vous n’avez pas lézardé sous le soleil suffisamment pour que votre peau bronze ? Grâce à quelques simples touches depuis votre palette make-up et aux astuces que nous vous dévoilerons dans cet article, vous aurez enfin la possibilité de pouvoir magnifier vous-même votre maquillage bronze et ce tout au long de l’année.

La première étape du look bronze consiste à unifier le teint de votre visage à l’aide d’une crème fond de teint, étalez ensuite votre poudre bronzante en utilisant un pinceau aux poils doux et denses. Que votre poudre bronzante soit brillante, mate ou dorée, la règle demeure immuable, elle s’applique uniquement sur les points de lumière du visage, il s’agit des pommettes, du haut du front et du nez. 

Quant au maquillage des yeux, sublimez vos paupières d’un fard de couleur bronze, terracota ou marron, et marquez le contour de vos yeux avec un crayon khôl ou un trait eyeliner. 

Pour vos lèvres, optez pour un effet nude, commencez d’abord par souligner le contour de vos lèvres avec un crayon de la même couleur de votre peau, et appliquez par la suite votre rouge à lèvres nude, si vous préférez des rouges plutôt colorés, optez pour des nuances roses ou oranges, ces dernières accompagneront à merveille votre make-up bronze. 

Visitez les magasins cosmétiques du Morocco Mall, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour un maquillage bronze. Plus d’infos par ici :

https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance