• Accueil
  • Blog
  • Automne-hiver 2019-2020: les looks tendances pour elle

Automne-hiver 2019-2020: les looks tendances pour elle

 Les looks tendances automne-hiver

 

Vous manquez d’inspiration pour vos tenues d’hiver et vous craignez de finir par ne  porter que des tenues sombres et monotones? Rassurez-vous, ça ne sera pas votre cas cette saison, car dans cet article, la RÉDAC du Mall vous propose sa sélection de look tendance afin que vous passiez un automne-hiver ultra stylé et nuancé. 

 

Le manteau long 

Parfait dans différents styles, Le manteau long peut-être décrit comme LE vêtement caméléon des automnes-hivers vu la manière dont il sublime tous ses looks. Dans une version chic en pantalon carreaux, accompagné d’une belle paire d’escarpins, ou en version plus décontractée en portant un jean boyfriends avec des baskets. Le manteau long vous garde bien au chaud peu importe dans quel style vous décidez de le porter. 

 

Le manteau long

Crédit photo: Pinterest

 

les couleurs pastels

Aussi douces qu’une pluie matinale, les couleurs pastels illumineront vos journées, n’hésitez donc pas à en faire l’une des couleurs principales qui composeront vos tenues cet automne-hiver. Sur un manteau, une doudoune ou une écharpe, la palette à couleurs pastels est à adopter sans hésitation.

 

les couleurs pastels

Crédit photo: Pinterest

 

Le pull en tricot à câble

Confortable et douillet, les pulls en tricot sont les stars des tenues automne-hiver, et cette année, les modèles à câble font la tendance de cette saison, à porter dans une allure BCBG avec une jupe unie ou à carreaux, ou dans une version plus décontractée avec un pantalon en jean et des baskets. Quant à vous, amoureuses du blazer, n’hésitez pas à en porter sur votre pull en tricot, car les deux vêtements se marient parfaitement.  

 

Le pull en tricot à câble

Crédit photo: www2.hm.com

 

Le total look noir 

Chic et glamour, le total look noir n’est pas à négliger cet automne-hiver, considérez juste quelques règles avant d'enfiler vos pièces noires. la première règle est d’éviter de porter du noir quand vous êtes malade car ce dernier accentue les signes de fatigue, misez également sur les accessoires, un foulard ou une pochette colorée donnent élégance et caractère à votre look noir.

 

Le total look noir

Crédit photo: Pinterest

 

L’écharpe XXL 

Douillette et moelleuse, l’écharpe est la pièce maîtresse des automnes-hivers, et cette année, les modèles oversize sont les plus promus. Que vous la portiez autour de votre cou ou que la transformiez en plaid à l’aide d’une ceinture, ce morceau de tissu gracieux vous gardera bien au chaud.

 L'écharpe XXL

Crédit photo: www.zara.com

 

Visitez vos magasins mode du Morocco Mall, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un hiver bien au chaud. Plus d’infos par ici: 

https://www.moroccomall.ma/magasins/par-categorie

 

 

 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance