Massimo Dutti, les parfums inspirés voyage

Massimo Dutti les parfums inspirés voyage

Crédit photo: www.massimodutti.com

 

Dans une collection inspirée voyage et en collaboration avec les parfumeurs les plus célèbres, les nouveaux parfums Massimo Dutti inspirés voyage vous emmènent dans un périple olfactif du désert à la mer. 

Manhattan Light, par Olivier Cresp

Une création du parfumeur épicurien Olivier Cresp, Manhattan Light est LE parfum raffiné qui incarne l’esprit lumineux de la capitale de mode contemporaine New York. Dans une composition florale fruitée subtilement soignée, Manhattan Light se compose de bergamote comme note de tête, pivoine en note de coeur et de musc en note de fond.
 
Manhattan Light, par Olivier Cresp
Crédit photo: www.massimodutti.com
 
 

Bohemian Musk par Nathalie Lorson 

Originaire de Grasse et parfumeur de renommée, c’est dans une composition signée Massimo Dutti que Nathalie Lorson a choisi de donner vie à Bohemian Musk, la fragrance qui combine fraîcheur et romantisme. Composée de jasmin et de bergamote avec un fond boisé d’ambre et de cèdre, sa composition bohème et enivrante vous emmène en voyage dans le monde des essences.
 
Bohemian Musk par Nathalie Lorson
Crédit photo: www.massimodutti.com
 
 

Kashbah Sunset par Harry Fremont

Parfumeur prestigieux ayant remporté deux ans successivement le prix de la Société française des parfumeurs, Harry Fremont est le parfumeur derrière cette senteur orientale boisée pour homme qui évoque le mystère du désert. Composé de vétiver, de cèdre et de safran, Kashbah Sunset est d’une composition aussi tendre qu’un coucher de soleil, ses notes orientales et chaleureuses rappellent les magnifiques Kashbah et invitent à l’évasion.

 

 Kashbah Sunset par Harry Fremont

Crédit photo: www.massimodutti.com

 

Souffle Marais par Honorine Blanc

Réalisé par la célèbre Honorine Blanc, Souffle Marais est d’une senteur typiquement française, léger et poudré, ses notes légères rappellent l’authenticité de la nature. D’une composition orientale-florale, Souffle Marais se compose d’iris en note de tête, de vétiver comme note de fond et de bois de santal en note de coeur, sa formule reste fidèle aux parfums Honorine Blanc qui vous envahissent d’une sensation exclusive dans chacune de ses créations. 

 

Souffle Marais par Honorine Blanc
Crédit photo: www.massimodutti.com
 
 

Island Accord  par Christophe Raynaud

C’est bien Christophe Raynaud, le créateur de 1 Million qui est derrière Island Accord, LE parfum aquatique pour homme. C’est en pensant à une île captivante où les couleurs sont magnétiques et l’on savoure chaque moment que ce dernier a tiré inspiration. Dans une composition aromatique et fraîche aux accords marins, Island Accord accorde à la perfection des notes marines avec des notes d’agrumes et de menthe.
 
Island Accord par Christophe Raynaud
Crédit photo: www.massimodutti.com
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance