Nintendo switch se fait peau neuve

Nintendo switch se fait peau neuve

Crédit photo: www.nintendosoup.com

 

Nintendo vient de révéler aux amoureux du gaming son nouveau modèle Nintendo Switch couleur corail, option idéale pour ceux qui aiment jouer sans avoir à être assis devant un téléviseur, ce nouveau modèle vient donc enrichir la famille Switch Lite qui dispose déjà d’une version jaune, grise et turquoise de la console. 

Comme les versions précédentes, la Switch corail a été conçue afin que vous l'emportiez agréablement là où vous allez en la glissant simplement dans l’une de vos poches. Son design fin et  compact et ses commandes intégrées lui attribuent finesse et légèreté, et font d’elle la console nomade favorite des gamers. 

Légère et portable, la Nintendo Switch vous donne accès à des jeux captivants, reposants et personnalisables où vous retrouverez l’ensemble de vos personnages animés préférés, la date de sortie est prévue pour le 20 mars et elle sera commercialisée au même prix de sortie des switch précédentes.

Pourquoi le corail ? Nintendo n’a pas laissé le choix de la couleur au hasard, car cette couleur douce est supposée avoir beaucoup de succès auprès de la gent féminine, les amoureuses des jeux Nintendo seront donc épatées, car la mise en vente de la console coïncide également avec la sortie du très attendu Animal Crossing: New Horizons, vous n’aurez qu'à patienter quelques jours avant de pouvoir commander les deux chez la FNAC !

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance