• Accueil
  • Blog
  • Le groupe LVMH mobilisé contre le coronavirus

Le groupe LVMH mobilisé contre le coronavirus

Le groupe LVMH mobilisé contre le coronavirusCrédit photo: www.lvmh.fr

 

En ces temps de crise dus à la propagation du covid19, et vu le risque de pénurie que connaissent les hôpitaux, le groupe LVMH motivé par l’esprit de solidarité a pris l’initiative de mobilier ses moyens pour la fabrication de masques et de gel hydroalcoolique afin de répondre aux besoins des hôpitaux dans les meilleurs délais possibles.  

Pour la production de gel hydroalcoolique, les sites de fabrication de parfums et cosmétiques Dior, Guerlain et Givenchy ont mobilisé leurs capacités de production pour produire des quantités importantes de gel hydroalcoolique qui sera livré aux autorités sanitaires. Côté masque, LVMH a mobilisé ses réseaux pour faire face à  cette pénurie, 10 millions de masques ont été ainsi livrés depuis la chine comme premier lot, avec un objectif de 40 millions de masques produits. 

Quant aux masques destinés aux grands publics, les marques du groupe se sont acharnées sur la production de masques à usage grand public, ces derniers sont distribués par la suite aux professionnels amenés à travailler et à recevoir les citoyens tels que les commerçants, les hôtesses de caisses ou les agents d’administration. Des surblouses ont été également fabriquées et livrées aux personnels soignants des hôpitaux de Paris. 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance