• Accueil
  • Blog
  • La jupe plissée, tendance fashion de l'automne 2020

La jupe plissée, tendance fashion de l'automne 2020

Jupe plissée

Crédit photo: Pinterest 

 

Vêtement iconique des jours ensoleillés, la jupe plissée se portera également cet automne dans d'innombrables styles et associations pour vous garantir un look élégant et branché peu importe le temps qu’il fait. 

Jupe plissée-pull en maille 

Le duo parfait pour une tenue chic et stylée, l’association jupe plissée pull en maille est l’une des tenues que vous devez absolument adopter cet automne. Misez sur un haut bouffant et des pièces camaïeu, tout en respectant la règle suivante, si le haut comporte des imprimés ou des motifs, le bas quant à lui doit être uni, et vice-versa. 

 
 

Jupe plissée pull en maille

Crédit photo: Pinterest 

 

Baskets ou bottines ? 

Que vous soyez une adepte des looks sporty ou une partisane des chaussures à talons, la jupe plissée se porte agréablement dans les deux modes. Des baskets, bottes ou bottines de couleurs neutres, ou dans la nuance de votre jupe l'accompagneront avec beaucoup de grâce. 

 

 

Baskets ou bottines

Crédit photo: Pinterest 

 

Et pour les accessoires ?

Que vous accessoirisiez votre tenue d’une pochette, d’un sac seau, d'un sac à dos de ville, d’un mini sac, ou que vous l’assortissiez avec une casquette, un bonnet ou un chapeau d’hiver, la jupe plissée est assez hybride et se porte dans différents styles, veillez juste à ce que les éléments choisis soient du même ton. 

 

 

Et pour les accessoires

Crédit photo: Pinterest 

 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance