Adidas x IVY PARK, la collab

Adidas x IVY PARK la collab

Crédit photo: www.ivypark.com

 

 

Beyoncé a lancé en collaboration avec Adidas une deuxième collection à travers sa marque Ivy Park. Intitulée Black Pack, la collection se décline dans un air sporty, fonctionnel et ce, dans plusieurs pièces. 

Dans une Beyoncé attitude, l’élégance sportive fut au rendez-vous lors de cette collaboration. Avec une variété de pièces allant du 3XS au 4XL, vous y retrouverez pantalons, pulls crop top, robes et chaussures. Les célébrités et influenceuses ont reçu en premier quelques pièces de la collection et n’ont pas tardé à s’afficher dans la nouvelle tenue Adidas x IVY PARK, Drew Berrymoore, Kelly Rowland, et Rita Ora n’ont pu que craquer et valider la nouvelle création. 

La chanteuse révélait déjà sur son compte Instagram les premières pièces de la collection début novembre, et les ventes comme on peut le prédire n’ont fait que suivre de plus belle. Les fans se sont acharnés sur la collection qui s’est très rapidement retrouvée sold-out sur le site de la marque.  

Autre que la tenue noire, la deuxième collab Beyoncé x Adidas se voulait bien colorée. Des déclinaisons en couleurs automnales n’ont fait que scintiller chacune des pièces de la collection. Bleu turquoise, caramel, corail, jaune citron et vert forêt, ainsi fut la palette choisie pour les pièces de la IVY PARK. 

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance