• Accueil
  • Blog
  • Fendi, la collection capsule colorée de l’été 2021

Fendi, la collection capsule colorée de l’été 2021

© FENDI

Heureux, coloré, et irrésistible, sont les trois mots qui décrivent le mieux la ré-imagination artistique de cette ligne unisexe. Si vous n'avez pas encore trouvé la pièce de luxe dans laquelle investir cet été, la nouvelle collection estivale Fendi devrait vous intéresser. L’enseigne atteint encore une fois de nouveaux sommets avec sa dernière collection capsule qui célèbre l’été avec tout ce que cela nous évoque, voyages, camping, escalade, randonnée etc. Une palette de couleurs très vives avec des motifs qui vous rappelleront les années 70, dont la tendance refait peu à peu surface dans le monde de la mode.

L'artiste New-Yorkaise Sarah Coleman, connue pour son excentricité, a été sollicitée pour apporter son expertise à la collection été 2021 de Fendi. Avec une vision de réutilisation et d'artisanat, Coleman et Silvia Venturini Fendi, la directrice artistique des accessoires et vêtements pour hommes de Fendi, ont travaillé ensemble pour présenter à la maison de couture une réinterprétation du logo FF classique. Il en a résulté une création psychédélique inspirée des années 70 du nom de FF Vertigo. Ce nouveau motif magnétique offre une version tordue du motif FF classique avec une dose de nostalgie en plus.

© FENDI 

La liberté et l'aventure ont été les principales inspirations de cette capsule lifestyle en plein air. Concernant la ligne de prêt-à-porter pour femmes, jupes multi-poches, vestes transformables et pantalons cargo se mêlent à des bodys et des tops drapés hyper féminin. Des coupe-vent, des maillots de bain et des pantalons fluides font également partie de la collection. 

Pour les hommes, cette même "élégance sans effort et contemporaine" se retrouve facilement dans les chemises de bowling, les bermudas ainsi que les gilets de pêcheur.

Avec le motif psychédélique au centre de cette capsule, les accessoires ont eux aussi été repensés pour matcher la collection de prêt-à-porter. Un appareil photo Polaroid FF Vertigo combine l'emblématique Polaroid 636 vintage à l'ADN Fendi. Une boîte à bento amusante et polyvalente a été réalisée en collaboration avec Alessi, ainsi qu'un ensemble d'équipements de camping comprenant une tente et un sac à dos technique pour hommes ont été pensés et créés par le spécialiste Ferrino.

© FENDI 
 

Retrouvez toutes les dernières collections de la marque dans le magasin Fendi au Morocco Mall.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance