La nouvelle collaboration Lemlem x H&M

©Lemlem x H&M

Après un an de confinement, des mois enfermés chez soi à ne profiter ni de ses amis ni de ses vacances, nous sommes nombreux à vouloir profiter pleinement de cet été ! Escapades estivales, cocktail en soirée ou en journée au bord de la mer, une virée à la plage ou la piscine. Le simple fait de penser aux jours ensoleillés qui nous attendent, nous donne envie de renouveler notre garde-robe pour adapter notre look à l’ambiance de cet été.

Des robes féminines, des chemises en lin légères et des pantalons palazzo confortable, voici la tendance estivale de cette année. Une collaboration unique vient égayer nos armoires ou dressings, tout en restant fidèle aux tendances actuelles. La marque de prêt-à-porter H&M et la marque de mode du mannequin Liya Kebede, Lemlem, vous proposent une collection riche en couleur qui rappelle des vacances relaxantes dans une île tropicale, mais dont les pièces, versatiles, peuvent être portées aussi bien au printemps qu’en d'été.

La collection comprend des caftans, des maillots de bain, des bijoux, des sacs, des robes d'été ainsi que des ensembles assortis, tous fabriqués à partir de matériaux durables. Adapter l'éthique artisanale de Lemlem à une plus grande échelle avec H&M, c’est ce qu’a expliqué Kebede lors d’un communiqué de presse : « La durabilité était au centre de nos discussions depuis le début, en particulier autour des choix de tissus. Nous avons choisi des matériaux comme le lin biologique qui ajoute à la collection une pointe de légèreté. Bien que les pièces ne soient pas tissées à la main, j'étais ravie d’introduire certains de nos éléments et rayures Lemlem uniques dans la collection. Nous avons beaucoup appris les uns des autres tout au long du processus, en particulier en élaborant soigneusement des stratégies pour faire des choix plus durables et concevoir une collection polyvalente qui, nous l'espérons, sera bien portée et aimée. »

©Lemlem x H&M

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance