The Murdoch Gardens
Casablanca LA VILLE BLANCHE
Film Casablanca
Les Huitres  du marché central
Mosquée Hassan II
Parc de la ligue arabe
Artisanat
Dôme de Casablanca
Corniche
Casa Fashion Show
La Sqala
Le Golf Royal d’Anfa
CASA MARINA
La Cathédrale du Sacré-Cœur
Twin Center
habbous
Tramway
La Ferme Equestre de Dar Bouazza
‘le premier Mall de « Retailtainment » d’Afrique et de la Région
SINDIBAD Zoo et Parc
La 3ème plus grande  fontaine du monde
Relais de Paris
MAÏ-THAÏ
Le Henné
El Cenador
Surf in Morocco
Casa Green Golf Club
Jazzablanca
Musée du Judaïsme
Aquaparc
Hôtel villa Blanca
Cabestan
La Villa des arts
Four seasons
Place des pigeons
Caftan
L’Boulevard
Le jardin de Murdoch
Maison de Joelle
Sofitel
Gare Casa-Port
Error: Only up to 6 widgets are supported in this layout. If you need more add your own layout.

Jazzablanca a fêté ses 10 ans l'année dernière et profite de cette 11ème édition pour faire peau neuve et dévoiler une nouvelle identité. L'occasion de mettre en avant une approche à la fois plus moderne, plus franche et élégante, et de réaffirmer sa position de festival à part, inclusif et festif, et de grande rencontre pour les casaouis avec leur ville et avec le monde ! Le J fait écho à la double croche, le cuivre aux instruments, et le rouge, à l'imaginaire de la ville de Casablanca.

Parmi ses symboles, impossible de ne pas citer l’une des plus grandes et belles mosquées de la planète, la mosquée HASSAN II dont le minaret est le plus haut du monde.
Casablanca, la ville blanche, plus grande ville du Maghreb et capitale économique et financière du pays. Avec plus de 4 millions d’habitants, elle est sans nul doute le plus grand contributeur économique, tant dans la consommation finale des ménages que dans la création de valeur, d’ailleurs elle se distingue par son centre d'affaires, son port et son centre universitaire, les plus importants du Royaume. Casablanca est aussi une destination incontournable pour le tourisme d’affaires et de loisirs, avec son urbanisme développé, son climat maritime et sa situation stratégique, il faut avouer que tout lui réussit.

Le caftan, nommé aussi takchita dans sa version légère et moderne, est l'un des divers composants du patrimoine vestimentaire marocain. Le terme de caftan demeure l'appellation utilisée pour désigner l'habit traditionnel. Le caftan marocain est unique au monde grâce tout d'abord à ses origines à la fois romaine de l'Andalousie mauresque mais aussi grâce au génie artisanal marocain

Au Maroc, le tatouage au Henné est passé d'un dessin traditionnel à quelque chose de plus moderne en gardant la même symbolique érotique. De plus en plus de jeunes à travers le monde se tatouent au Henné, séduits par la beauté de ses graphismes et surtout par son côté éphémère.

Restez Branché!

Abonnez-vous à notre newsletter pour étre à l’affût de toutes les nouveautés
Date de naissance